KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
KIFF MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annuaire OVJS

Sexe : c'est moi la coquine Ovjs_b10

Sexe : c'est moi la coquine Ovjs_r10

Sexe : c'est moi la coquine Ovjs_c10

Sexe : c'est moi la coquine Ovjs_d10

Sexe : c'est moi la coquine Ovjs_h10

Sexe : c'est moi la coquine Ovjs_t10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sexe : c'est moi la coquine

Aller en bas

27092013

Message 

Sexe : c'est moi la coquine Empty Sexe : c'est moi la coquine




Sexe : c'est moi la coquine Pic_fa10
Au lit, vous êtes épanouie. Vous assumez pleinement vos jeux coquins, connaissez vos envies, les petits plaisirs sexuels qui plaisent aux hommes et savez comme personne comment augmenter leur libido... Mais ce soir vous voulez davantage...

  • Je prends l’initiative
Depuis notre première fois ensemble, c’est lui qui prend les devants. Regards en coin, caresses, préliminaires... Un rituel dont nous connaissons par coeur les codes s’est mis en place. C’est devenu un peu plan-plan, toujours très bien mais moins excitant. Un soir alors qu’il fait la cuisine je commence à le déshabiller. Il ne s’y attend pas, me regarde bizarrement au départ. Et puis c’est parti, sur la table de la cuisine. Rapide, bouillant, on se sent vivants en quelques minutes ! Maintenant on sait que « où tu veux/quand tu veux », ça peut être vrai !Marine, 27 ans

  • Je la joue sexy
Classique, efficace, je la joue romantique. Je ne reste pas avachie sur le canapé en attendant qu’il rentre. Même si je sais qu’on va passer la soirée à la maison, je m’habille comme pour sortir. Robe, maquillage,talons hauts. Ça fait du bruit sur le parquet et les voisins râlent, mais je suis sûre que quand il va revenir, il me regardera différemment. Ça marche à tous les coups ! Jeanne, 31 ans

  • Je lui envoie des textos crapuleux
« 19 h 30 ou 22 h 10 le ciné ? » Quand j’ai réalisé que nos échanges de textos étaient uniquement pratiques et que je pourrais envoyer les mêmes à mon frère, je me suis dit qu’il fallait changer ça. Plus jeune, je rougissais des heures quand je recevais un simple « Je pense à toi » d’un garçon qui me plaisait. Alors j’ai commencé à glisser des sous entendus coquins dans mes textos. Je le fais avec parcimonie et au bon moment. Je sais que ça le rend dingue et qu’il a du mal à se concentrer après nos sextos... Jusqu’à ce qu’on se retrouve. Élodie, 34 ans

  • Je crie ma joie
En général, je ne fais pas ou peu de bruit pendant l’amour. Même quand je ressens un plaisir sexuel de folie. Puis un jour, en pleine action, j’ai crié dans l’oreille de Mickaël : « Vas-y, tu vas me faire jouir ! » Il a joui presque instantanément. J’ai compris que s’exprimer un peu plus pouvait avoir du bon. Ça permet aussi de coordonner au plus près nos orgasmes. Clarisse, 24 ans

  • Je me lance sans filet
« Hum toi, je te prendrais bien pour le dessert ! » Entre se le dire intérieurement et passer à l’acte, je n’avais encore jamais franchi le cap. Fred est sexy, a une odeur entêtante, et je le vois régulièrement pour le boulot. Toujours pro, je n’ai jamais rien tenté. Jusqu’au jour où j’écris au stylo sur ma main : « Toi + moi ? Dans dix minutes en bas. » Imparable. Si jamais j’avais envisagé de me dégonfler, c’était écrit sur ma peau. Je lui montre, et il reste interdit. Le bide total. Je vais quand même l’attendre à la sortie du bureau. Quand il est descendu, j’ai vu qu’il voulait parler. Alors je l’ai embrassé pour couper court à toute conversation. Il a eu l’air de mieux comprendre le message ! Une heure plus tard, on était chez lui en train de s’éclater. Tanya, 30 ans

  • Je le réveille au milieu de la nuit
Je m’endors facilement le soir. Je m’allonge sur le lit et hop ! en une minute, je m’endors. Au grand désespoir de Julien, qui a du mal à se coucher à 22 heures, heure à laquelle je suis encore en pleine possession de mes moyens. Alors si je me réveille dans la nuit, je rattrape le temps perdu. Je le caresse pour le réveiller. Il grommelle un peu, avant d’être parfaitement alerte une fois que j’ai embrassé chaque centimètre carré de son corps. Bonus : on a tous les deux pu se rendormir un peu avant le réveil ! Fanny, 26 ans

  • Je lui confie mes fantasmes
Là, je n’ai pas d’envie particulière. Mais en y réfléchissant bien, il y a deux-trois choses que j’aimerais essayer. Avoir un mannequin de lingerie masculine dans mon lit. Ou cet inconnu aux longues mains que j’ai croisé dans le bus. Pas de panique, ce n’est pas l’homme que j’aime mais c’est pourtant avec lui que j’en discute. Lui raconter des histoires m’émoustille. Paula, 32 ans

  • Je bande nos yeux
Dans la pénombre de la chambre, on voit toujours ce qu’il se passe. Les yeux bandés, non. Je ne lui donne pas le choix, je lui bande les yeux avant de bander les miens. Tous les deux sur le lit, nous avons le droit de nous toucher avec toutes les parties du corps... sauf les mains. Très rapidement, je le sens bouillir. Il me saute dessus et déploie des trésors d’imagination pour me faire l’amour toujours sans les mains. Je ne dis pas que sur la fin, on n’a pas un peu triché, mais ça n’avait plus d’importance. Sophie, 28 ans

  • Je prépare un jeu
J’écris sur des petites cartes des actions coquines à réaliser. Des jeux érotiques existent dans le commerce, mais ce ne sont pas forcément les actions qui nous plaisent le plus. J’adore qu’il me serre les fesses en levrette, et il aime que je passe ma main le long de sa colonne vertébrale quand il est sur moi. Alors ces cartes sont faites sur mesure. Je les disperse dans la maison, comme pour une chasse au trésor. Quand il en a trouvé plusieurs, on commence. Il a parfois été surpris par ce qu’il découvrait sur mes bouts de papiers... mais nous avons tout fait ! Emma, 31 ans 

  • Je prends mon temps dans un sex- shop
Coloré, petit, gros, pour homme, femme, les deux... Je connaissais l’existence de tous ces sex toys, mais je ne les avais jamais testés depuis le canard vibrant offert par mes copines pour mes 18 ans. Alors, quand le vendeur m’a proposé de m’expliquer comment cela s’utilisait « vraiment », je l’ai écouté attentivement. Je suis repartie la tête remplie d’idées, avec quelques accessoires dont un anneau vibrant et du lubrifiant. Comme j’avais tout retenu, j’ai pu diriger les opérations. Ève, 30 ans

  • J’explore tout son corps
Un sexe, dont je maîtrise la notice d’utilisation... et juste en dessous deux testicules. OK, donc ça, qu’est-ce qu’on en fait ? Je me lance, après tout, toutes les zones de mon corps sont érogènes, ou presque. Ça doit être pareil pour lui. Je les caresse pendant que je le masturbe, je les embrasse pendant que je lui fais une fellation... Il devient fou, et moi, je ne trouve pas ça si désagréable. C’est même très excitant de découvrir une nouvelle manière de lui faire plaisir ! Samantha, 29 ans

  • Je ne porte rien sous ma jupe
Nous sommes au restau avec ses amis. Je ne porte pas de culotte sous ma jupe, je le lui dis discrètement. Il me regarde d’abord avec des yeux ronds. Puis, je sens la panique l’envahir en même temps qu’une érection incontrôlée. Je fais semblant de recevoir un message : ma voisine, dont j’ai le double des clés, a oublié son trousseau, elle m’attend, vraiment navrée, je dois rentrer. Un brin perverse, je lui dis : « Non, non, tu peux rester mon chéri si tu veux, pas de problème. » En un quart de seconde il a dit au revoir, payé notre addition, et nous avons filé chez moi ! Carine, 22 ans

  • Je mène la danse
J’ai pris des cours de tango. C’est une danse très sexy. Erwan ne sait pas danser. Il n’est jamais venu à un cours. Un soir, dans mon salon, j’improvise une piste de danse. Cheveux tirés, jupe fendue, je mets la musique. En quelques minutes, j’étais comme en transe. Je ressentais la sensualité de chacun de mes mouvements. La danse s’est poursuivie sur le lit ! Violaine, 29 ans

  • Je profte d’une route isolée
Sur une route de campagne, on est perdus. J’ai l’impression que ça va durer des heures. « Laisse tomber, sans réseau, on ne trouvera jamais la maison de Raphaël, gare-toi sur le bord de la route. » Comme il n’a pas pensé à prendre un plan, il est dans ses petits souliers. Là, contre toute attente, je recule d’un coup bref le siège passager et je lui suggère d’en faire autant. Tant qu’à être perdus, autant qu’on en profite, non ? Je lui monte dessus avant de le faire venir en moi. Waouh, c’était bon, rapide, et on était encore tout rouges en arrivant une demi-heure plus tard. Capucine, 32 ans

  • Je l’embrasse en premier
Un collègue de bureau m’invite à boire un verre. Il parle boulot. Je ne l’écoute absolument pas, je vois juste ses lèvres bouger et j’ai envie de les mordiller. Je le raccompagne à son scooter, alors qu’il se penche pour me faire la bise, je l’embrasse. Glisse mes mains sous sa chemise, puis les passe sur son jean. Il a sorti un deuxième casque de son top case, a démarré son scooter, et nous sommes partis ensemble dans la nuit.Delphine, 28 ans 
(Source : www.cosmopolitan.fr)
Admin1
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 61
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum