KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
KIFF MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annuaire OVJS

Retour de soirée et #sensualité Ovjs_b10

Retour de soirée et #sensualité Ovjs_r10

Retour de soirée et #sensualité Ovjs_c10

Retour de soirée et #sensualité Ovjs_d10

Retour de soirée et #sensualité Ovjs_h10

Retour de soirée et #sensualité Ovjs_t10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour de soirée et #sensualité

Aller en bas

21102014

Message 

Retour de soirée et #sensualité Empty Retour de soirée et #sensualité




Retour de soirée et #sensualité L-amou10

Il est des soirs où tout s’enchaîne parfaitement… Des soirées qui réservent une belle surprise qui fait que la vie est belle !.. Ce jour là, après une soirée à rire et à refaire le monde avec mes potes, je retourne tranquillement chez moi près de la Place de Clichy. Il doit être dans les 4 h du matin, peut être 5 h… Je m’appelle Paul, j’ai 33 ans, je suis à nouveau célibataire en ce moment et j’en profite pour m’éclater avec mes copains !

Je n’ai pas l’alcool mauvais ce soir et je rigole tout seul en me repassant les meilleurs moments de la soirée … aussi il me faut un peu de temps avant de remarquer le claquement des talons qui résonnent derrière moi pour bientôt arriver à ma hauteur et finalement me dépasser par la droite… Je tourne négligemment la tête, pour voir qu’elle est l’allure de cette inconnue et je ne suis pas déçu !.. Une délicieuse brunette au cheveu long, à la silhouette sportive et aux jambes interminables terminées par des escarpins …

En atteignant le croisement suivant, je la vois chercher son chemin en essayant de lire les noms de rue… Personne pour l’aider d’autre que moi … Une impulsion me prend malgré l’heure tardive et le fait que la demoiselle risque de ne pas aimer être abordée en pleine nuit ! Je me lance et je traverse la rue en allant à sa rencontre tout en adoptant un air charmant et serviable (ce que je suis en même temps :-) ….).

-Bonsoir mademoiselle ! Puis-je vous aider ?…

Elles est surprise et je remarque en la dévisageant de plus près qu’elle est un peu éméchée …Elle a peu de mal pour trouver ses mots en me répondant:

-Je cherche mon Hôtel qui est vers les Batignolles, mais je ne trouve plus mon chemin.

-Les Batignolles ?… C’est aussi ma direction, venez avec moi nous allons marcher ensemble.

Nous voilà partis tous les deux .. je dois dire que ce n’est pas tout à fait la direction de mon appartement mais la demoiselle est charmante et je me fais un plaisir de la raccompagner. En chemin, j’ai tout le loisir d »admirer discrètement sa silhouette… son fessier est superbe et ses cheveux longs voltigent autour d’elles pendant qu’elle parle en marchant… Le claquement de ses talons rythment notre conversation pendant que nous avançons assez proche l’un de l’autre il me semble …

Elle me raconte sa soirée et l’alcool aidant, elle commence à faire quelques allusions un peu osées … du genre qu’elle s’est fait draguer toute la soirée par une lesbienne mais qu’elle aurait préféré un beau brun par exemple ! L’allusion me semble très claire, le beau brun en question, ça ne peut être que moi ou est-ce que je me fais des illusions ?

Elle poursuit:

- Le pire avec cette lesbienne, c’est que j’espérais faire une rencontre sympa mais aucun mec n’est venu vers moi ! Ils pensaient que je préférais les filles ! Le résultat c’est que je suis chaude comme la braise mais sans espoir pour ce soir ! Mais à moins que …

Pendant ce temps la, je me suis peu à peu rapproché d’elle pour frôler son bras avec le mien puis j’ai glissé doucement ma main jusqu’à la sienne pour l’étreindre… Je sens maintenant la chaleur dans mon ventre lorsqu’elle se retourne vers moi en souriant… C’est un sourire qui me parait être la plus belle des promesses !

Elle se penche vers moi et me susurre à l’oreille:

- J’ai très envie de faire l’amour… et toi ?

Elle m’excite, elle me plait… je la tire par la main en direction du premier porche venu. Je l’attire dans le recoin le plus obscur …. Je l’embrasse à pleine bouche tout en lui malaxant les seins… Elle commence à gémir puis je descends ma main en cherchant à la fermeture éclair de sa jupe, elle m’aide un peu et dégrafe ses boutons tout en remuant des fesses pour se libérer de sa jupe… Je laisse mes mains parcourir son corps jusqu’à trouver l’ouverture de son chemisier, un de ses seins tout rond dans la main, je passe mon autre main sous sa cuisse pour la ramener le long de mon bassin. Elle en profite pour libérer avec adresse ma verge de mon pantalon…. Ses mains délicates parcourent toute la hampe de ma queue déjà bien raide.

Elle se baisse pour engloutir mon sexe dans sa bouche et faire de rapides va et vient … c’est une experte, je m’appuie des deux mains sur le mur pendant qu’elle me suce goulûment, c’est trop bon … j’ai l’impression de n’avoir jamais été sucé comme ça, elle continue en s’attardant sur mon gland et je commence à me demander si elle n’a pas envie que j’explose dans sa bouche … mais il n’en est pas question car j’ai envie de la prendre aussi ! Je lui relève la tête, elle résiste un peu mais finalement elle se relève .. je l’embrasse encore !

-Humm… c’était trop bon… tu es vraiment experte !

Elle ne répond rien, mais elle pose maintenant ses bras sur mes épaules et relève une jambe en l’enserrant autour de ma taille… Elle se colle à moi, et je cherche comme un dingue l’entrée de son intimité, elle me guide alors que je dirige ma queue dans sa chatte … et elle gémit de plaisir lorsque je la pénètre…

Nous baisons sous ce porche comme des possédés… Le souffle et les gémissements de la demoiselle résonnent sous le porche. Je l’embrasse alors à pleine bouche et nous jouissons ensemble dans l’obscurité …

Après quelques instants pour apprécier ce moment, nous nous rajustons rapidement … Nous voila reparti main dans la main en direction de son hôtel et quelque chose me dit que la soirée n’est pas terminée … Décidément la vie est belle !

(Source : www.histoirescoquines.fr)
Admin1
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 61
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum