Aubade veut habiller les hommes
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02062013
Aubade veut habiller les hommes
Pour sa leçon N°140, la célèbre marque de lingerie féminine crée la surprise en lançant une ligne pour hommes.
La collection décline une série de quatre boxers aux imprimés évocateurs, jail, pin up, handcuff et stamps, le tout en dix coloris. Le slogan toujours un brin provocateur est sans équivoque: « l’arrêter et le garder à vue » avec un jeu de mots qui s’affiche jusque dans le logo aubadeMen.
Ce n’est pas la première fois qu’Aubade se lance dans l’univers masculin. La marque avait déjà fait une tentative en 2003 avant de se recentrer sur la femme après son rachat deux ans plus tard par le groupe Calida. Cette deuxième incursion, à quelques semaines de la fête des pères s’explique aisément: selon la dernière étude Kantar, il se vend chaque année en France quelques 22 270 pièces de lingerie masculine par an, essentiellement des boxers (67 % des suffrages masculins) pour un chiffre d’affaires en constante augmentation passant de 673 millions d’euros fin 2010 à 724 millions deux ans plus tard. Pour autant, l’homme est encore un maigre consommateur dans ce domaine avec une dépense moyenne de 6 euros par article. Peux mieux faire. Aubade s’y emploie.
Disponible à partir du 1er juin en boutique et sur le site d’aubade.fr au prix de 40 euros.
(Source : lesechos.fr)
La collection décline une série de quatre boxers aux imprimés évocateurs, jail, pin up, handcuff et stamps, le tout en dix coloris. Le slogan toujours un brin provocateur est sans équivoque: « l’arrêter et le garder à vue » avec un jeu de mots qui s’affiche jusque dans le logo aubadeMen.
Ce n’est pas la première fois qu’Aubade se lance dans l’univers masculin. La marque avait déjà fait une tentative en 2003 avant de se recentrer sur la femme après son rachat deux ans plus tard par le groupe Calida. Cette deuxième incursion, à quelques semaines de la fête des pères s’explique aisément: selon la dernière étude Kantar, il se vend chaque année en France quelques 22 270 pièces de lingerie masculine par an, essentiellement des boxers (67 % des suffrages masculins) pour un chiffre d’affaires en constante augmentation passant de 673 millions d’euros fin 2010 à 724 millions deux ans plus tard. Pour autant, l’homme est encore un maigre consommateur dans ce domaine avec une dépense moyenne de 6 euros par article. Peux mieux faire. Aubade s’y emploie.
Disponible à partir du 1er juin en boutique et sur le site d’aubade.fr au prix de 40 euros.
(Source : lesechos.fr)
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