KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
KIFF MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annuaire OVJS

Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ? Ovjs_b10

Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ? Ovjs_r10

Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ? Ovjs_c10

Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ? Ovjs_d10

Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ? Ovjs_h10

Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ? Ovjs_t10

Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ?

Aller en bas

16102013

Message 

Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ? Empty Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ?




Elle sort sans moi... Ça passe ou ça casse ? 3efc4710
A priori, avec ma petite amie on fait tout à deux : restaus, cinés, soirées... Alors quand elle sort seule, normal ? Ou pas ? Découvrez les récits de Guillaume, Marc, Théo, Damien et bien d'autres pour en avoir le cœur net !

La semaine prochaine, elle va à un dîner avec les gens du bureau, après ils vont en boîte pour fêter le déménagement de leurs locaux, je ne suis pas invité et tant mieux. Ça ne me gêne pas du tout. Je trouve ça normal.
Antoine, 29 ans

Je n’aime pas du tout ça, mais je prends sur moi. Je fais semblant d’être content qu’elle sorte s’amuser mais, dès que je peux, je lui passe un coup de fil pour tout et n’importe quoi. Comme ça, l’air de rien. Je suis devenu super fort en prétextes bidon.
Fekry, 28 ans

Avec Lili, on a instauré une tradition : le « jeudi free ». Ce soir-là, on fait ce qu’on veut chacun de son côté. Et de façon assez caricaturale, c’est théâtre pour elle, et soirée poker pour moi. Ça nous fait marrer. On se dit qu’on fait déjà vieux couple. Mais je lui dis aussi que comme ça, si elle a un amant plus tard, ce sera facile, ce sera forcément le jeudi.
Guillaume, 27 ans

Elle sort sans moi ? J’aimerais bien... mais non. Alice est un vrai pot de colle : tu vas où ? tu fais quoi ? je viens... Et j’adore ça.
Marc, 32 ans

Je suis barman et je travaille tous les soirs, sauf le dimanche et le lundi. Je ne vais quand même pas demander à ma copine de ne sortir que les jours où je suis dispo. Elle fait sa vie, et c’est bien normal. En revanche, si un de mes jours libres, elle me disait qu’elle est prise ailleurs, je le prendrais très mal.
Aurélien, 30 ans

Quand j’ai entraînement de foot, elle va de temps à autre au cinéma avec un copain de fac, Jean-Louis. Vous voulez la vérité ? Ça me gonfle. Je préférerais qu’elle bulle à la maison, devant sa série préférée. Mais je ne dis rien : premièrement parce que ce serait super macho, deuxièmement parce qu’elle me le dit. Et son honnêteté implique que je reste confiant, non ?
Rocco, 28 ans

Je ne supporte pas le meilleur ami de Chloé. Et inversement. Sauf qu’elle le connaît depuis la grande section de maternelle. Et il était hors de question qu’elle arrête de le voir... jusqu’à ce que j’apprenne qu’à un moment, avant moi, ils étaient sortis ensemble. Coup d’arrêt : je lui dis franco que je n’ai plus envie qu’elle le voie seule. Elle ne le fait plus. Parfois, je me demande quand même comment elle a renoncé à son meilleur ami... Ils se rencontrent peut-être en cachette ? Mais si je commence à la soupçonner, autant se séparer.
Antony, 26 ans

Quand Zoé, ma copine, m’annonce qu’elle sort sans moi, qu’elle me dit avec qui, et où elle va, no problem. En revanche, si elle s’embrouille dans les explications, je m’inquiète. Elle sort avec sa copine Louise ? Mais Louise est avec un mec sérieux maintenant, pourquoi elle veut aller en boîte ? J’ai peut-être tort mais je ne peux pas m’empêcher de douter et je cogite bêtement.
Pierre, 31 ans

À la fête de fin de stage de Marina, je ne connais personne, je m’ennuie. Du coup, elle se sent obligée de venir vers moi tout le temps. Je vois bien qu’elle me lance des regards désespérés pour que je m’amuse. On est partis plus tôt alors qu’elle avait envie de rester. Et là, on a compris qu’il ne fallait pas s’imposer d’être ensemble. En fait, installés ensemble depuis deux mois, on est en train d’apprendre la vie à deux, et on fait des erreurs.
Paul, 24 ans

Je me lève tôt le matin, je suis instit. Marion, c’est un oiseau de nuit, et ça, depuis toujours. Plutôt que de la voir avaler une saison entière de « Game of Thrones », je préfère qu’elle sorte avec des copains. Cela ne me dérange pas plus que ça, sauf quand elle rentre à 4 heures du matin et qu’elle sent l’alcool à plein nez. Là, je commence à lui faire la leçon, elle me répond que je ne suis pas son père... On s’endort fâchés. Donc on a un deal : une ou deux fois par mois, elle s’éclate sans moi, et je ne dis rien.
Axel, 28 ans

Se défouler en célib quand on vit en couple, ça fait du bien. Quand Sarah n’est pas avec moi en soirée, je peux déconner, redevenir ado, et même draguer une fille juste pour le fun. De son côté, Sarah m’a avoué que quand je suis là, elle évite de débiter des conneries avec ses copines, et d’entrer en transe sur « Dirty Dancing ». On est dépendant du regard que l’autre porte sur nous quand on est en couple. C’est important de pouvoir s’en libérer de temps en temps.
Marc, 27 ans

Sortir toute seule ? Mais pour quoi faire ? Non, ma chérie, je t’accompagne, tu n’as pas le choix ! En général, ça la fait rire, et elle accepte alors de bon cœur de m’embarquer avec elle.
Ben, 28 ans

Ma copine est passionnée de kizomba alors que je déteste tout ce qui touche à la danse. Un soir par semaine, elle organise des cours avec l’association qu’elle a créée et j’en profite pour aller plonger. C’est parce qu’elle sort sans moi, et moi sans elle, qu’on se fait plein de nouveaux copains qu’on invite après à la maison. C’est super enrichissant.
Théo, 34 ans

Trois mois d’amour fou. Et pourtant, on sort beaucoup chacun de notre côté, mais on se retrouve toujours en fin de soirée parce qu’on a envie de dormir ensemble, soit chez elle, soit chez moi. La nuit, on ne veut pas être séparés.
Damien, 27 ans

Cette histoire de sortir seule est en train de détruire mon couple. Sophie travaille dans l’événementiel. Si elle sort sans moi, c’est pour son boulot. Au début, ça allait, maintenant, ça me rend triste. Surtout quand elle me dit qu’elle a choisi ce métier « pour faire la fête, rencontrer plein de monde ». Moi, je ne vais pas attendre qu’elle rentre en redoutant qu’elle tombe entre les bras d’un autre. Une fille peut sortir seule, à condition que ce ne soit pas son rythme de vie.
Thomas, 32 ans

On se dit, depuis qu’on est ensemble, qu’on va essayer d’éviter les erreurs des autres. Et on sait ce qu’on ne veut pas : être le genre de couple où l’un finit la blague de l’autre, ou la fille pose la main sur le genou de son mec toute la soirée pour signifier : « Il est à moi. » Ou lui qui surveille le verre de sa nana : « Faut pas qu’elle boive du blanc, elle ne supporte pas les mélanges. » Bref, chérie, sors sans moi, éclate-toi et reviens heureuse.
Marcello, 27 ans

Je suis un vrai jaloux. Je ne peux pas supporter l’idée qu’elle sorte sans moi. Mais Laura refuse de se plier à ça, et je sais, même si c’est dur à admettre pour moi, qu’elle a raison. J’essaie de travailler là-dessus pour que ça ne pèse pas trop sur notre couple. Mais ça donne lieu à quelques disputes.
Nicolas, 24 ans

Disons que je suis plutôt vigilant. Pourquoi ? Parce que ma dernière histoire s’est terminée comme ça : on avait repeint l’appart tout le samedi, j’étais crevé. On était invités à un dîner chez sa cousine, qui offre du thé lapsang souchong à l’apéro et mange végétarien. Je l’ai laissée y aller toute seule. Elle y a rencontré le mec pour qui elle m’a quitté quatre mois plus tard.
Seb, 27 ans

Quand Linda sort sans moi, je suis mort de rire. Pantalon, boots grises, maquillage absent, alors qu’elle va faire la fête... Comme ça, on ne viendra pas l’embêter. En plus, elle porte dans le dos un sabre de samouraï. Ce gadget en plastoc cache un parapluie censé éloigner les méchants... Bref, sans moi, elle est perdue.
Léon, 27 ans
(Source : www.cosmopolitan.fr)
Admin1
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 61
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum